E Delta 11i / R12 Oracle Application - Finance par Easyteam

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Delta Oracle Applications 11i / 12 – Finance

Prix: 2 562 €Durée: 3 JoursCode de Réference: D66571 Catalogue ,
Oracle E-Business suite
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Cette formation cours présente les nouvelles fonctionnalités des applications Oracle Financials version 12, pour Oracle General Ledger, Oracle Payables and Oracle Receivables. Vous apprendrez à configurer certaines de ces nouvelles fonctionnalités et optimiserez leur utilisation.

Objectifs de la formation :

  • Décrire la configuration de comptabilité où le livre remplace le concept 11i d'entité comptable
  • Présenter et utiliser la fonctionnalité de relevé de facturation qui remplace la fonctionnalité de facturation consolidée d'Oracle Receivables
  • Expliquer et utiliser l'accès aux données descriptives de plusieurs entités légales et livres comptables
  • Configurer et définir le nouveau modèle de banque

Public :

Cette formation Oracle s’adresse aux consultants de mise en oeuvre et responsables d'applications.

Pré-requis :

Avoir une bonne connaissance des modules Oracle General Ledger eOracle Payables et Oracle Receivables en version R11i.

Programme de la formation :

Présentation d'Oracle Financials

Contrôle d'accès multiorganisation (MOAC)

  • Expliquer le fonctionnement du contrôle d'accès multiorganisation
  • Identifier les avantages du contrôle d'accès multiorganisation
  • Expliquer l'implémentation du contrôle d'accès multiorganisation

Comptabilité auxiliaire (Subledger Accounting) : Présentation

  • Fonctionnement de Subledger Accounting
  • Avantages de Subledger Accounting

Oracle General Ledger

  • Gestionnaire de configuration comptable
  • Améliorations relatives aux devises étrangères
  • Utilisation des livres et des livres auxiliaires
  • Améliorations relatives à la sécurité
  • Améliorations relatives aux relations intersociétés
  • Accès aux données de plusieurs entités juridiques et livres

Oracle Accounts Payables

  • Décrire la nouvelle ergonomie de la fiche fournisseur
  • Décrire le nouveau modèle de compte bancaire et ses avantages
  • Décrire les nouveaux contrôles de paiement et informations complémentaires
  • Utiliser les demandes de règlement

Oracle Receivables

  • Décrire la nouvelle ergonomie de la fiche client
  • Configuration et avantages du relevé de facturation
  • Gestion des Remboursements
  • Gestion de la compensation Clients / Fournisseurs
Présentation d'Oracle Financials Contrôle d'accès multiorganisation (MOAC)
  • Expliquer le fonctionnement du contrôle d'accès multiorganisation
  • Identifier les avantages du contrôle d'accès multiorganisation
  • Expliquer l'implémentation du contrôle d'accès multiorganisation
Comptabilité auxiliaire (Subledger Accounting) : Présentation
  • Fonctionnement de Subledger Accounting
  • Avantages de Subledger Accounting
Oracle General Ledger
  • Gestionnaire de configuration comptable
  • Améliorations relatives aux devises étrangères
  • Utilisation des livres et des livres auxiliaires
  • Améliorations relatives à la sécurité
  • Améliorations relatives aux relations intersociétés
  • Accès aux données de plusieurs entités juridiques et livres
Oracle Accounts Payables
  • Décrire la nouvelle ergonomie de la fiche fournisseur
  • Décrire le nouveau modèle de compte bancaire et ses avantages
  • Décrire les nouveaux contrôles de paiement et informations complémentaires
  • Utiliser les demandes de règlement
Oracle Receivables
  • Décrire la nouvelle ergonomie de la fiche client
  • Configuration et avantages du relevé de facturation
  • Gestion des Remboursements
  • Gestion de la compensation Clients / Fournisseurs
 
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